mardi 3 juillet 2012

On se remet aux concours

Bonjour les filles,

Oui, je sais, j'ai été très mauvaise ces derniers temps... Je n'ai pas relayé vos concours...
Je vais tenter de me remettre à flot, doucement mais surement...!!

Le premier que j'ai envie de relayé est celui de Geri (BLOG) qui nous propose, parmi tout son bazar, deux lots de vernis essie (des petites merveilles). C'est ici que cela se passe...

Pour celles qui aimeraient tester ou retester NARS, sur le blog d'A fleur de peau (ICI), vous pourrez tenter votre chance (LA).

Dans un blog, on se fixe des challenges... "A 50 abonnées, je dépense plein de fric pour gâter mes cyber-coupines"... En attendant que ma crotte de colis pour organiser le mien arrive... Je vous propose celui de MamzelleLaura (ICI)...


Et pour résumer

Le blog de Geri: http://www.petitbazardefille.com/
Le blog d'A Fleur De Peau: http://a-fleur-de-peau.fr/
Le blog de Mamzelle Laura: everydailylife.wordpress.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...