vendredi 6 juillet 2012

Lingettes démaquillantes lavables... Pas pour moi...!!

J'ai découvert ces lingettes sur le blog Des Chroniques d'une Blonde.
Très emballée par l'idée des lingettes démaquillantes écologiques, économiques, nous en avons discuté... Je voulais tester.

La jolie-blonde s'est donc proposée de m'en envoyé une pour que je puisse essayer.

(Merci ma jolie, c'est adorable)

Ce jour là, je n'avais que de l'eye liner et du mascara. Le tout non-waterproof... Pas la mer à boire pour des supers lingettes... C'est ce que je croyais...!!



Le concept de laver ses lingettes, j'adore! Mais sur mes yeux, je déteste...!!

Mais pourquoi tant de haine?

Je n'ai pas aimé la "texture" qui, à mon goût, accroche.

Alors, oui, cela démaquille mais pas aussi bien que ce que je m'étais imaginé...



Parole de scout, j'ai bien insisté, mais...


J'en ai encore partout-partout...

Et puis, j'en avais une deuxième à tester...
Vous vous souvenez, Mamie-Robocop m'a offert une jolie trousse de couture dimanche (je vous en parlais ici). Elle n'avait pas mis que du fil et des aiguilles dedans... Elle m'avait également mis une lingette écologique.
Que j'ai donc testé le même soir... Sur l'autre oeil...

Même chanson... Quoique je préfère sa matière éponge (type gant tout-doux) à la matière bizarre des lingettes LamaZuna...


Inutile de vous mettre plus de photo de ma tronche pas-complètement-démaquillée.

J'ai donc repris le chemin de mes bonnes vielles lingettes DemakUp.



Pour terminer sur une note positive, je continue d'utiliser ces lingettes écologiques pour démaquiller mon visage (outre les yeux) et c'est très efficace pour ôter tous fond de teint/poudre/blush...!!

Merci encore à la jolie-blonde (et à ma Mamie qui remplit mes tiroirs de tous les cadeaux La Redoute qu'elle reçoit)...!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. De rien! Ça me fait plaisir de te faire tester, et ce n'est pas grave, ça ne peut pas convenir a tout le monde !
    J'ai décidé d'y mettre du produits dessus, enfin du démaquillant ;)
    les lingettes démaquillantes type Demake up, ça reste exceptionnel, j'ai l'impression que la peau étouffe ! *Blooonde*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ces lingettes demakup sont très efficace et suffisamment humidifié pour ne pas irriter. Une fois demaquillée, je me passe un grand coup d'eau et du nettoyant (vais faire un article sur ma routine)...

      Supprimer
    2. j'attends ton article alors :) :)

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai que ça ne me tente pas trop ces lingettes, et là tu viens de me convaincre de ne pas investir! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de tester (via une copine qui en a par exemple), peut-être que tu tombera sous le charme... Moi ça n'a pas pris. Je ne peux que comprendre ton opinion donc...

      Supprimer
  3. j'utilise les mêmes lingettes que toi demak up... je les trouve super :) Pour finaliser le démaquillage, je termine par un peu d'eau micellaire. j'adore ! j'ai découvert ces eaux grâce aux boxs, la bioderma est topissime. En ce moment j'utilise la barbara gould bio, elle est vraiment bien également :) et je termine par ma crème de nuit de chez Yves rocher ( nooooon, ne fais pas de crise cardiaque !!!! ). Par contre, j'aimerais bien tester ton produit caudalie, j'adore cette marque ! je pense que ce sera un de mes prochains achats... bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAH, trop tard... J'ai fais une crise cardiaque...!!

      J'ai acheté ma crème Caudalie un jour où rien n'allait plus... J'avais les joues toutes irritées... Je pensais que c'était la barbe (enfin... si on peut appelé ça une barbe) de cher-et-tendre... Et bien non...
      Je pense avoir fais une allergie à un fond de teint poudre...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...