dimanche 10 juin 2012

Concours en préparation..!!


Les filles,

Je vais organiser un concours... Dès que nous serons 50 sur Hellocoton...!!
Il nous manque donc 31personnes... Oui, je sais, je sais, cela parait beaucoup mais si on s'y met toutes, cela peut aller très vite...

J'ai besoin de vos goûts... pour constituer les lots... (oui oui, plusieurs gagnantes (entre 2 et 4 selon vos commentaires)).

Vous portez:
- du rouge à lèvres ou du brillant/gloss? Couleurs fétiches?
- vous aimez le vernis mat ou irisé? Quelles couleurs manquent à votre vernithèque?
- fards à paupières, plutôt palettes ou duo/trio? Devant votre miroir, vous rêvez de rose, bleu, violet, vert ou autre?

Dans chaque lot, les gagnantes recevront donc de quoi mettre en valeur vos yeux, embellir vos lèvres, être belle jusqu'au bout des ongles...!!

A vos claviers les filles...!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Alorrs en ral j'aime bien les rose tendre pas trop flashy !
    Les vernis plutot mat car je n'en ai pas encore et j'aimerai bien tester *O* !
    Et pour les yeux, une palette c'est le top peu un porte les couleurs du moment que c'est pas trop flashy !

    Tout en sobriété donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite Malli,

      Merci pour ta réponse, je prend note...!!
      Cela me sera utile pour constituer les lots...
      Je pense que tu y trouveras ton bonheur... J'en suis sûre même ;-)...

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Alors plutôt rouge à lèvres que gloss (sinon j'ai les cheveux qui s'y collent), en ce moment, comme pour le vernis, j'ai envie de rose fuchsia un peu flashy.
    Par contre pour les yeux pas trop flashy, je recherche du violet qui ferait ressortir le vert de mes yeux sans être too much.
    C'est vrai qu'une palette c'est très bien mais un trio c'est pas mal non plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que tu souhaite sera dans le concours... En particulier une palette violette... Enfin... Je dis ça... je dis rien...

      Tu ne seras pas déçue, j'en suis sûre...!!

      ;-)

      Supprimer
  3. Bien que je participe pas aux concours sous ce pseudo, je réponds au sondage ;)
    - du rouge à lèvres ou du brillant/gloss? Couleurs fétiches? ; J'aime les deux, mais en ce moment je cherche à tout prix un ràl dans les tons corail o/
    - vous aimez le vernis mat ou irisé? Quelles couleurs manquent à votre vernithèque? ; Je suis fascinée par les vernis mat. Donc je rêve de vernis mats. Mais sinon un vernis normal dans les tons vert d'eau me plairait énormément. (OU SABRA DE A-ENGLAND ♥ Enfin un doré quoi. :D)
    - fards à paupières, plutôt palettes ou duo/trio? Devant votre miroir, vous rêvez de rose, bleu, violet, vert ou autre? ; Je suis plus palettes à la base. Mais les trio c'est vraiment cool aussi. Puis devant mon miroir... En ce moment je tape que dans les dorés ! Mais j'ai de quoi faire dans les dorés alors. Qu'est-ce qu'il me manque... J'ai pas beaucoup de vert 8D (Ouais c'est mon kiff en ce moment, ça va bien avec le roux ♥)

    Enfin voilà. En espérant que tu atteignes rapidement tes 50 abonnées ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai prévu une couleur corail en RAL.
    Du gloss aussi, oui.
    En vernis, du mat et de l'irisé, pas de vert d'eau par contre, désolée :s
    J'ai hésité entre du violet et du vert pour les palettes... J'ai finalement opté pour du violet (la palette est vraiment sympa), je me suis dis que c'était plus "facile" comme couleur...!!

    J'espère que tu trouveras ton bonheur quand même...

    Vous aurez le choix...!! Enfin... Je dis ça, je dis rien, hein ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...