dimanche 22 avril 2012

La pression du premier post

Premier blog... Premier post... 

Commençons par le commencement, qu'est-ce que "on s'en blog tantôt" ?

Croyez moi, il est loin d'être évident de trouver un nom de blog sympa, drôle, qui donne envie et surtout DISPO...
"- Chéri, un petit brainstorming, ça te tente? 
 - Non... 
 - Bah réfléchis quand même ...!!"  

Evidemment, toutes les idées génialissimes que l'on pouvait avoir étaient déjà prises.
Et puis j'ai pensé à cette expression Canadienne, "on s'en jase tantôt" . Et voilà, mon blog était né...
Est-ce que je suis canadienne? Bah non, pourquoi?

Bon bon bon, ça c'est fait mais de quoi allons nous "jaser"? 
Et si je vous dis "de tout"?

C'est un bon début de blogueuse ça, non?

Je vous attend...!!

Audrey

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...